Mercredi 8 décembre 2010 à 21:13

Je pense à nous.
C'est étrange... Pourquoi pense-je à nous?
Les quais glacés des Rer? L'amour en colère? Celui qui ne nait pas? Un briquet?
Sont-ce leurs accents agressifs qui font froncer mes sourcils? Ma peau encore trop claire? La tienne, déjà trop foncée?
Ce groupe de filles en jupes et bottes qui ne me ressemblent pas? Le temps qui passe?

Je pense à nous.
Peut-être parce que j'ai failli rejouer deux fois le même acte. Ou justement pas.
Peut-être que j'ai justement saisi qu'il y en a qui ne m'attireront jamais, même si l'envie des bras d'un homme devient une torture.
Je ne me coucherai pas à côté de n'importe qui.
Mais nous...
Ce nous qui n'a pas existé.


Par unknow le Mardi 14 décembre 2010 à 19:57
La joie et la vie m'entourent chaque jours. Pourtant même si mon visage se tord d'un sourire, je sais qu'en mon fort intérieur il n'y a jamais qu'une seule réalité.
Celle du vide, du néant... Parce que toutes les joies, toutes les extases ne sont rien si elles ne viennent pas de toi. C'est pourquoi mon cœur reste creux, à ne me servir que de pompe pour mon corps...
Venant de toi, même la plus douloureuse des peines reste plus réelle que le monde qui m'entoure. Mais il n'y a pas de nous, il n'y en aura jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/3067362

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast