Mardi 27 novembre 2007 à 18:45

Jme vois là. Et jme dégoute. J'en vomirai presque.
On m'avait dit de faire attention. On m'avait dit ne me laisser emporter ni par moi ni par les autres.
J'ai pas su. J'ai pas su maman, j'ai pas réussis à rester prudente et raisonnable.
Jm'étais maquillée pourtant. Jmétais faite toute jolie pour plaire. Pour paraitre bien.
J'aurai voulu pouvoir aussi être bien.
mais j'ai mal joué mon coup, pasque ça a tout coulé sur mes joues mon mascara.
Et maintenant je pleure noir. appuyée les deux mains sur le bord du lavabo.
Jpensais pas avoir un jour à me retrouver comme ça. Dans des toilettes. toute seule, toute vide.
Avec les cheveux emmelés, les muscles si fatigués et tant de larmes sombres sur mes joues.
Je ressemblerai presque à un clown. J'ai le nez rouge. Il me manque le sourire.
J'arrive pas à sourire. Parce que je suis trop sale, trop sale et trop salie.
On m'avait dit de ne pas lui faire confiance, de ne pas leur faire confiance. Mais moi j'ai cru que j'avais raison, j'ai cru que je serai en sécurité justement parce que je leur faisaix confiance.
Jme regarde dans le miroir. Mon décolté me dégoute, mon rouge à lèvre me dégoute. tout ce rôle que je me suis forcée à jouer  me dégoute. Je voulais être aguichante, je voulais leur plaire à tout prix, je voulais qu'ils me désirent tous. Je voulais être LA fille à se tapper. Et maintenant hein?
Maintenant?
Maintenant je regrette.
Je regrette d'avoir désobéis, je regrette de m'être sentis si invulnérable, je regrette de n'avoir pas su écouter les bonnes personnes. je m'en veux d'avoir été si égoïste, ni jeanfoutiste. Je regrette de n'avoir pas su dire non.
J'avais peur d'avoir des regrets. Et je regrette d'avoir eu peur.
Mes plus belles conneries. Mes plus belles années.
Je voulais être cette fille. Je l'ai été. elle ne me plait plus.
Mais elle leur plait.
Je ne voulais pas ça.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2333994

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast