Samedi 29 mars 2008 à 20:13

Fin des mal-entendus.
Fin des mauvaises lectures et des mots ambigus.

.Coup de tête.
.Cris de l'âme.
.Stupidité spontanée.

.Passion.

Par amlyn le Samedi 29 mars 2008 à 20:50
.Stupidité spontanée. on dirai moi.
J'aimerai qu'il sache nager. ce serai bien. il y a tant à apprendre, il y a tant à vivre. à 2 c'est mieux.
J'aimerai que tout ailles bien, mais peut-être que si tout était facile, ce serai moins excitant. "Dans le champagne, moi ce que je préfère c'est les bulles"

[je crois que je vais chercher une limace verte pour animal de compagnie, ça marche mieux que les grenouilles en peluche, j'ai beau l'embrasser rien ne se passe.]
Par * le Samedi 29 mars 2008 à 21:26
nan jveux pas mo nan nan nan nan nan steuplé le fais pas
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2506166

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast