Samedi 24 juillet 2010 à 21:14

http://futile.cowblog.fr/images/mechemel.jpgVous me manquez mais il est des choses qu'on ne dit pas.
J'étais juste en train de penser seulement à moi-même et j'ai vu cette tristesse grisée sur son visage, cet air déçu, sali. Tes jouissances sont factices.
Et puis j'ai oublié tout ça parce que je ne pouvais rien y faire et que ça n'avait plus d'importance. Dans ma famille on proteste, on ne se confesse pas.
J'ai regardé le paysage défiler derrière le carreau parce que je ne conduisais pas et que je me laissais bercer. Ce ciel gris clair qui blesse les yeux et apporte le sommeil sous un voile de soie.
Tout ce temps perdu, gaché. Toutes ces journées et tous ces kilomètres qui nous ont tué en créant cette abscence acide.
J'élève des cafards dans un coin de ma tête, va voir, ça grouille, ça me ronge, ça me fait mal et si tu te demandais pourquoi parfois j'avais tant de mal à réfléchir, arrête de te poser la question.
Le glauque ça fait pas classe. Les mots sortent de ma tête.
J'ai arrêté la drogue, l'écriture, la musique, et les sorties. Clean la girl.
Comme de l'eau de roche.
Je continue à boire par intermittence quand c'est vraiment trop difficile d'avoir le regard honnête et des intentions saines.
Et je danse chéri, je danse. Donne moi trois notes, une petite mélodie et une émotion, je te dessine un tableau de mon corps.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/3021952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast