Lundi 4 juin 2007 à 21:05

Et si toi tu m'aimes, jte jure qu'on pourra tout détruire à nous deux.
Mettre du sang sur les murs et les faire cracher leurs dents sur le bord des trottoirs.
Sur ma vie, on mettrait le monde à nos pieds, et nous rampera plus jamais. On s'enfuira sous les pont pour s'aimer jusqu'au matin. Baignés dans une odeur de sueur et d'insouciance. Chaud l'un contre l'autre. Se dire que quand on est ensemble on ne craint plus rien. Plus rien que nous. Que la passion des sentiments, destructrice et brûlante. tu vois;
Si toi tu m'aimes, jte jure qu'on les fera crever à notre place.
On leur fera tomber les cheveux pendant qu'il hurleront à la mort, nous on relevera le plaisir. jusqu'à en tomber nous aussi, essoufflés de s'être serrés trop fort. A nous en couper l'oxygène. Parce qu'à nous deux on aura plus besoin de leur air à eux.
Jte jure que si toi tu m'aimes, je te suis n'importe où, si tu me promets d'avoir toujours besoin de moi pour résister. Parce que je serais ta force, ton désir. Ta réserve d'espoir en ces soirs où tu dérailles. Je crache même par terre si tu veux, jte promets qu'à nous deux, on est plus fort que tout. Nous c'est une bombe nucléaire. Un mélange chimique qui ferait exploser leur coeur. Des tâches rouges partout sur le côté gauche de leur chemise blanche. Les cravates déchirées et un liquide quasi incolore sur le bout de leurs escarpins Chanel.
Et si toi tu m'aimes, jte jure qu'on prendra le temps qu'il faudra. On aura la vie devant nous, pour de vrai, prendre le temps qu'il faudra. Pour s'aimer super fort.
On attendra qu'ils crevent tous autour de nous, et si il faut en donnera un peu de notre vie à quelqu'un. Parce qu'à nous deux, on double nos espérances...
On les sauvera en survivant.
Si toi tu m'aimes, jte jure qu'on s'envolera...
Si haut qu'on entendra plus rien.
Et les heures se feront secondes.

Par P le Lundi 4 juin 2007 à 21:47
Moa je t'aime
Par peuimporte le Lundi 4 juin 2007 à 23:02
c' est quand je lis des texte comme ca que je me rappelle à quel point je t' aime.
j' en crêve.
je t' aime.

Par raphael le Mercredi 6 juin 2007 à 19:27
Bon c'est pas bientot fini les déclarations là? Moi aussi je l'aime bien morgane^^
Mais pas besoin de lui dire!
Par Sasuke le Jeudi 7 juin 2007 à 11:18
C'est pas demain que l'on me détruira ca c'est sur ^^.
Je suis le seul et l'unique démon de ce monde et je le reste.
Après seul me retrouver à Silent Hill me ferai criser comme un malade car la haine qui y reigne et plus grande et violente que la mienne.
Et ta haine a toi n'en a pas le 10eme donc je ne m'inquiete pas.
De toute facon je suis la pour prendre la haine des gens quand il en on trop ^^.
Sinon ben j'adore ce texte et si tu le permet je le dédis à mon ange déchu d'amour.

Kusi ptite Anko.
Et n'oublie pas que je ne meur plus si facilement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1966624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast