Mardi 14 août 2012 à 9:35

http://futile.cowblog.fr/images/wouldusee.jpg 


Le jour se lève et il n'y  a pas grand chose d'autre à dire.

La suite n'a rien de réjouissant, j'attends l'après présent avec avidité.
Je prends les mots des autres pour te dire que tu es tout ce qui compte pour moi et qu'il est tout ce qui compte pour toi.
Je regarde le ciel mais les étoiles et leur mystère ne sont rien comparés aux tiens.
Je regarde le ciel, et ce matin, les nuages n'ont rien à me dire.

C'est une petite rupture aussi pathétique que n'importe quelle autre, aussi vaine, aussi sanglante. Je n'ai pas du tout envie de pleurer là-dessus, mais on ne peut pas toujours faire comme l'on voudrait.

Tu me souhaites d'être bien dans ma vie alors que tout ce que je te demandais c'était de me laisser être bien dans la tienne.

Tes lèvres jettent des silences à mon visage, j'aimerai prier pour que les choses s'arrangent mais je ne le peux pas non plus.




Par Kadiak le Mardi 14 août 2012 à 22:27
Magnifique photo pour un triste texte.
Ne rien regretter, sinon ça prouverait qu'on a pas aimé.
Passage difficile, il faudra encore se relever, courage.
Par Kadiak le Mardi 21 août 2012 à 18:29
Ca va ? Tu arrives à te relever ?
Par Kadiak le Dimanche 16 septembre 2012 à 23:37
Me voilà donc "rassuré", façon de parler. Bon courage pour la suite.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/3200629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast