Jeudi 31 août 2006 à 13:03

Il est un peu spécial cet article. Un peu pvisible aussi.
Un peu com
pliqué, un peu inutile.
Comme tous les autres e
nfait.
Sask
é...La mec le plus...bizarre que j'ai jamais renc
ontré =)
Sasuke en vrai il s'appelle Pierre, mais il a tellement bien choisis son pseudo qu'on peut pas lutte
r.
Il
aime beaucoup les mangas d'après ce que j'ai cru comprend
re.
Il va à Paris pour la Japan exp
o
et il s
'attache facilement à une fille en quelques jour
s.
Il a la poss
ibilité de voir les choses d'un autre angle.

D'un p
eu plus haut. Du haut de ces 1m80, si ce n'est plus...
Sasuke il a d
es yeux magnifiques mais il les cachent derrière une paire de lentilles violettes...:) moi au début j'ai même cru que c'était son vrai regard...
*pitoyabl
e Anko^^*
"ouaa
a t'as les yeux
violets!
_norma
l c'est des len
tilles!"
pouah!
:D
Je s
ais pas. Saské il a su que je pouvais l'accompagner quand il a voulu voir sa Be
lle.
Il es
t incontrolable. Lui même ne se contrôle pas je
crois.
Il
me fait penser à Cid dans l'Age de glace
.
Toujo
urs un peu décalé^^, toujours deux de tension, toujours au
tre part.
"Saské! hein?"

On l
e dirait drogué 24/24. :)
Tou
jours caché, l'enfant du myst
ère.
A pa
rler en Japonais
,
à chanter Y en a marre des pauvres à n'importe quel moment
,
à senti
r la ciga
rette
(e
t moi toujours là pour te le rappeler: tu sent pas bon Sasuke...ça sent la cigarette
),
à
rire en mode silenc
ieux,
à dormir en plein sur la fermeture de la t
ente,
à me mettre un écouteur dans les oreilles pour m'endormir. Et ça a marc
.
Ah t
a musique Sasuke-san quand je dis qu'elle me fait pleurer c'est pas des conneries
.
Il
est un peu magicie
n,
il
m'a vidée de je sais pas trop q
uoi.
ça m'a perturbée.

Dai
lleurs il faudrait m'expliquer un jour ce que tu m'as fait^^.
My
stique...ouai, il est myst
ique.
Il
a de grands doigts et des mains aussi froides que les mie
nnes.
M
ais Saské quand il dort on dirait même qu'il est décédé.(c'est autre chose que Waldeck
^^)
Et je crois qu'il a beaucoup à apprendre aux autr
es.
Hélas
il se ferme
.
Vo
us savez
quoi,
des fois je pense que certaines personnes ne méritent pas de vivre,

qu'el
les ne font que prendre de la place, voler notre oxygène.
E
t comme si ça ne suffisaient pas, elles noustruisent.



*Moi j'aimerai
qu'on les laissent un peu tranquille

les gens comme lui.*

Par bukovski le Mardi 3 octobre 2006 à 21:11
sasuke style naruto et les banaboo?
Par p3titeconne le Jeudi 21 décembre 2006 à 17:00
Ton Sasuke c le genre de persones que rien qu'en voyant sa tete on veut le connaitre et on l'adore déja
Par amlyn le Dimanche 16 mars 2008 à 13:34
"on avait des photos souvenir mais on les a perdues" c'était ça non, la phrase que tu avais en psedo?
j'ai pas de photo souvenir, mais je me souviens. Je te pique les tiennes. Celle là. J'en ai besoin. Mais je ne sais pas exactement pourquoi.
"Mystique...ouai, il est mystique."
:)

ça s'en va et ça revient.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1085895

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast