Jeudi 22 octobre 2009 à 15:56

Tu me guettes. Est-ce que tu penses à moi ou est-ce que tu penses à nous?
Hors de prix.


Des cigarettes en chocolat. On change de genre, on change de style. On change de regard.
Je cherche mes marques, j'essaie de les prendre mais je ne capte que les votres. ça me perturbe. ça me fait glisser.
Hier encore je me suis tordu la cheville dans un escalier jaune.
Je ne sais pas où j'étais, il me semble que j'étais seule.


Toi, loin derrière. Moi, loin devant.
Toi, loin devant. Moi, loin derrière.
Toujours une sorte de décalage.
Est-ce que vous avez grandit? Vous avez grandis j'espère? Parce que moi je sais plus trop, je confonds les terminaisons, les débuts et les fins. Les langues se mélangent dans ma bouche. c'est troublant.

Il n'y a pas qu'un destinataire. Tu te trompes.
Perdre contact. Est-ce que ça veut dire ne plus penser à? Ou est-ce que c'est déjà bien moins complexe.
Un coup.
de téléphone, de pied, dans le ventre.

http://futile.cowblog.fr/images/megot.jpgTu détournes les yeux, je te souris.
Tu paies, tu paies.
J'encaisse. J'encaisse.

 



Qu'est ce que tu veux que je fasse?
Je vais quand même pas te retenir.
Je vais quand même pas aller te prendre par la main...
voyons, voyons...



Et si pour une fois tout ça n'existait pas?

Par Beneath le Jeudi 22 octobre 2009 à 18:18
j'aime assez le style même si je n'en comprends pas la signification.
Par amlyn le Vendredi 23 octobre 2009 à 23:17
J'espère que tu vas bien. Je ne sais plus trop. On ne se croise pas sur le net. On s'est jamais croisées "dans la vraie vie". J'ai des choses à te raconter. Ma vie a changé d'une certaine façon, et c'est tant mieux. J'aimerai venir à Paris, la prochaine fois que j'ai des vacances( mais pas celles de Noël parce que je ne pourrai pas me déplacer à cause des fêtes de famille.) J'espere encore que tu vas bien.
+2
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2921403

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast