Jeudi 29 janvier 2009 à 21:09

Quarante cinq mille chansons me rappellent nous.
C'était il y a si longtemps, c'était quand il y avait du soleil et que l'herbe était sèche. On pouvait s'allonger dessus en fumant de la drogue les yeux fermés et ouverts. On pouvait aussi vider les packs de bière et on ne vomissait pas. Nous étions immobiles et le vent soufflait pour nous. On disait pas "je t'aime". On avait besoin de rien dire parce qu'il y avait tout dans nos pupilles dilatées. Il y avait tout au bord de nos lèvres entrouvertes.
C'était parfait.

Il faudrait que tu leur dises que je suis une fille assez supportable mais moins sur la longueur.
Il faudrait que tu leur dises que je suis plutôt pas mal et que j'ai de grands yeux qui s'ouvrent, se ferment et papillonent.
Dis leur aussi que je porte des vêtements assez simple, que je suis une fille facile à déshabiller et que ma bouche fait des merveilles.
Il faudrait que tu leur dises qu'on peut très bien coucher ensemble sans s'aimer et s'aimer sans coucher ensemble.
Dis leur de ma part que le monde n'est magnifique que si on le regarde du bon angle.
Dis leur que l'angle de mon lit est souvent le bon.
Dis leur que j'ai besoin d'eux.
Et que toute seule je meurs.

Sommes nous toutes condamnées à devenir des salopes????

Dis leur que je ris facilement sous fatigue et que je danse facilement sous alcool. Explique leur bien que j'ai besoin d'attention pour me sentir exister et que j'aimerai qu'ils m'aiment des fois. pas tout le temps, parce que c'est trop de responsabilités, mais des fois.
Moi on m'aime chéri, on me kiffe pas.
J'ai pas de bas résille mais j'ai les jambes pour les porter, si tu regardes bien tu verras que mes yeux sont bleus et que si tu poses ta main comme il faut au moment où il faut, promis, je partirai pas en courant.
Dis leur que je ne sais pas garder mon calme, et que quand c'est injuste, je pleure.

Quarante six mille chansons me rappellent toi. ça met ton visage devant mes yeux, ça met tes mains sur ma peau, par dessus et par dessous mes vêtements, ça met de la fumée dans mes poumons et la musique est tout partout tout partout autour.
Disons que c'est un ami comme les autres sauf qu'il peut faire de mon corps ce qu'il veut et qu'il le touche comme si c'était le sien.
Disons que c'est un ami comme les autres qui des fois me fait rire et des fois m'énerve. disons qu'on est juste bien ensemble la plupart du temps et qu'il n'y a pas à voir plus loin. Disons qu'on s'est dit qu'on s'aimait et qu'on s'est trouvé bien comme ça. On cherchera pas plus loin parce que sinon on risquerait de se perdre et de se retrouver en chutte libre. Avec des bouts de verres qui nous attendent à l'arrivée. Disons que c'est un ami que des fois j'aime et des fois j'apprécie, disons qu'il s'est tout passé entre nous et qu'on croyait qu'il se passerait rien. disons que c'est platonique et précisons que platon avait aussi des rapports sexuels. Nous ne mentionneront pas le mot inceste.

Mais disons que j'aime bien ingérer toutes ces substances magique qui vous font ressentir le monde autrement.
Mes doses d'insouciance, mes doses de dédramatisant, mes doses d'envol.
Tu ouvres tes ailes, et tu m'envoles...







Par une_fee lolita le Jeudi 29 janvier 2009 à 21:37
Tant pis si c'est con à dire, je l'aime bien cet article.
Par anmil le Jeudi 29 janvier 2009 à 23:25
Moi aussi, merci.
Par Adriki le Dimanche 1er février 2009 à 21:26
Beau titre :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2779363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast