Dimanche 3 juin 2007 à 13:55

J'aime pas ça. La châleur.
Parce que ce matin j'ai pas eu mon air frais en pleine figure en ouvrant les volets. Non, j'ai eu une bouffée chaude, la loudeur de l'air sur mes paupières à peine entre-ouvertes. L'haleine étouffante de cette planète. Accompagnée d'un bruit de mobylette.
Oh god!

Ce sont de petites choses sans importance.
Je suis jeune, je sors le soir au ciné dma ville, et je rentre à minuit.  Je passe mes samedis après-midi à trainer dans paris, un apareil dans le sac et un sourire sur les lèvres. Mordillant des pailles, et des morceaux de bois.
Je devrais travailler, parce que c'est la "dernière ligne droite". Mais jsuis faitguée.
Juste un peu la flemme... Il parait que c'est l'âge.

De l'amour tout doux, au creux du coeur, et de la malice au bout des doigts.
C'est la fête des mères aujourd'hui. (point.)
Je suis pas de bonne humeur aujourd'hui. Jme sens..pas trop bien.
Mais ça va passer hein? (mais oui).
J'ai revu Lolita, et d'autres. Je sais, vous vous en foutez, pasque vous savez pas qui est Lolita. Mais je l'ai revue.

Nan mais c'est bien quand même d'avoir 16ans... Un peu. Quelque fois.
Sauf que j'ai encore bien plus de deux ans à vivre...et ça j'ai du mal...
J'ai l'impression que demain tout s'arrêtera, j'ai l'impression d'approcher de la fin, rapidement. Alors que non, j'ai pas vécu le quart encore...
Prendre le temps.
Non mais là c'est bien quand même. Malgré la châleur.
"
Parce qu'on peut prendre la main de Paul dans le noir".
Je suis niaise, ba oui, que voulez-vous.
(En même temps, Raphaël lui, il s'éclate avec une moufle rose et un apareil photo...Et puis éno aussi est amoureuse niaisement... Jme sens ridicule. Stupide. Futile...mais aimante.)

Par Maximeuh le Dimanche 3 juin 2007 à 16:11
Cette moufle sa srai po la mienne par hasar??? tu la gardé? héhéhé c tro coule!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1962085

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast