Dimanche 18 mars 2007 à 11:45

"ça fait quelques jours déjà que je suis dans cette ville et je n'ai rien trouvé. Cependant je ne désespère pas.
Je crois en cette chose que l'on appelle "destin" ou "hasard". S'il faut que je la retrouve, je la retrouverai. Sinon je passerai le restant de mes jours à la chercher et tant pis pour le reste. Claudia, tu es devenue mon seul but, sache-le.
Lou."

Encore un soir à t'attendre.
C'est un perpétuel recommencement, ma vie tourne en rond.
Du moins c'est l'impression que j'aie...C'est un tourbillon dans lequel je risque de me noyer à tous moments. Je le sens bien...
Regarde ce que je suis, moi Franck, un lambeau de vie.
Claudia, ah te revoilà, belle et bonne dans tes talons aiguilles. Tu ne me vois pas, et tu penses surement que je suis déjà parti. tu as les yeux rouges. Claudia je t'aime. Mais tu ne m'entends pas, tu veux oublier je sais bien. Parce que tu veux changer, mais tu as du mal, parce que je suis là, et parce que je te rappelle comme on était bien avant, quand t'étais encore pure, encore chaste, quand on était tous les deux.
Claudia je t'aime.Et si cette de danse est devenu la tienne alors je l'aimerai aussi.

Tu es là Franck. Je te vois. Je t'ai vu. Et j'avoue que tu me surprends mon coeur, je pensais que tu te serais tiré comme à ton habitude. Il faut croire que tu as un peu changé. Mais nos vies et nos soirées commencent à être monotomes.
Franck, tu sais comme moi que rien ne dure et que l'ennui peut nous tuer. Il faudra quelque chose de nouveaux quand on sera au café d'accord?
Mais, tiens...Je vois que dans tes yeux il n'y a plus ce dégoût du premier soir. Peut-être est-ce juste que tu penses que je ne te sais pas ici. Ou bien peut-être as tu juste changé d'avis? tu m'aimes hein Franck?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1730906

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast