Mercredi 29 octobre 2008 à 10:10

T'imagines même pas. Et même si t'imagines, tu sais pas en vrai.
Alors je vais t'aider un peu.

   Je t'aime de travers. ça me transperse de partout, ça me reste dans la gorge et dans les yeux.
Une preuve que ce qu'il y a en moi pour toi est unique, c'est qu'il n'y a que toi capable de m'énerver autant pour un rien et si vite.
Je t'aime à t'en vouloir parfait, à réclamer la lune et les étoiles en plus. Je t'aime à l'avenir aussi, avec toutes les déceptions que ça implique. Je t'aime partout. Je t'aime froid et brûlant. T'imagines mêm pas à quel point il n'y a rien d'autre. Tu es mon soulagement et ma rage; mon rire et mes larmes. Tous ces sentiments forts et violents; toutes ces passions : elles viennent de toi.
ça m'étouffe à l'oxygène, ça me noie à l'air. Je t'aime mieux. Je t'aime plus qu'un lit, plus que de rester sous la couette alors qu'il faut se lever. Je t'aime différemment. Toi c'est pas pareil tu vois (pas). C'est la crise. La récession. T'es mon innovation, ma productivité même! Mon financement interne et externe à la fois. T'es le tout qui fait que tout le reste c'est rien. Et t'es ce qui reste quand il n'y a plus rien. T'es l'essence de ma passion en soi.

De toutes façons j'arrive même pas bien à l'écrire.
Vraiment,
t'imagines même pas.

Par amlyn le Jeudi 30 octobre 2008 à 13:04
toujours aussi parfait.
Par menteuzz le Mardi 4 novembre 2008 à 13:21
fiou!
C'est tellement mal dit que ça en devient beau
;-)
Par La-vie-en-mieux le Dimanche 30 novembre 2008 à 21:37
Lui as tu fais lire ce que tu ressens ? Si non, tu devrais (Sur ce je repasserai faire 2 pages apr jour minimum ^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2708045

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast