Samedi 9 juin 2007 à 10:52

Un lâche fatigué, désossé.
Parce que je plaquerai tout pour rester ici et voir les choses changer. Allez quoi, ouvre les yeux Franck. Ah c'te tronche, non mais franchement... Une belle gueule de vainqueur. Exactement.
On me donnerait 5 à 10 ans de plus. C'est le soucis qui creuse mes traits comme ça? La vie peut-être...
J'ai tout raté Claudia.
Malgré l'argent, mon beau visage, et ma belle carrure. Malgré les contrats et les beaux papier
peints. J'ai réussis dans la vie oui, mais pas dans la mienne.
Parce que moi je voulais pas ça. Les billets dans les poches et les soirées dans les bars. Accessoirement des larmes de fatigue dans les yeux. Cette vie là, c'est pas pour moi. C'est pas la mienne. ça devrait pas l'être. Et pourtant...
Je me suis trompé Claudia mon ange, je me suis gourré bien comme il faut. Et j'ai l'impression qu'il est trop tard. Je suis un homme d'affaire maintenant. Je travaille en costume-cravate  et des fois même, y a une montre suisse à mon poignet.
J'ai pas beaucoup de vacances, mais j'ai beaucoup d'argent. Pas le temps de me couper du monde, jsuis concentré sur le futur depuis quelques années. La bourse, les assurances et les dettes. Toujours à prévoir pour plus tard. Et me voilà les yeux grands ouverts sur un présent qui me rappelle mon passé.
Tous ces souvenirs que j'avais préféré oublier. Les yeux de Claudia et la courbe des ses lèvres. Son regard assassin et froid, opposé à la chaleur de sa peau et de sa bouche.
Oh Claudia... Et dire que ça faisait si longtemps...
ça reviendra pas hein? J'ai tellement peur que ce soit vrai, tellement peur de ne pas faire les bons gestes. Tellement peur qu'il soit trop tard...
T'avoir perdue pour toujours juste après t'avoir retrouvée.
Le tout en quelques jours.
J'ai plus envie de rien.
Je voudrais juste t'avoir contre moi. Juste t'avoir contre moi...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1979544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast