Lundi 2 juin 2008 à 19:19

J'écoute des chansons d'amour avec des paroles gnangnantes en me disant qu'il saura empêcher le vase de se fissurer.
J'écoute barbara au piano et d'autres chansons avec des accords majeurs à la guitare, de la musique facile et de la violonnée.
"Il fait presque aussi beau que toi".
"I love you till the end"
"My mystakes were made for you"
"Quand on a que l'amour"

Il me semble que je le trouve magnifiquement beau quand je le regarde.
Il m'a embrassée et tous les violons du monde se sont mis à pleurer de bonheur pour moi autour de nous.
Sauf qu'ils étaient quelque peu couvert pas le vrombrissement d'un bus.
Il m'a embrassée j'ai sentis ses grandes mains se refermer autour de ma taille pour me serrer contre lui.
Je suis sure de le voir autrement. Je suis sure que personne ne le voit comme je le vois.
Surprenant n'est-ce pas?
"Je l'aime à mourir, vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira
[il] n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire"
Je me dis que quelque part il doit y en avoir qui comprennent un peu.
du genre, les romanciers doivent comprendre. Du genre, les poêtes doivent comprendre.Du genre, les artistes doivent comprendre. Du genre, Amlyn doit comprendre. Du genre, Maxime doit comprendre...
Quand la panique fait palpiter les veines et bouillir le sang. Peur de tout perdre, peur de tout faire foirer. Peur d'aimer trop, mal, pas comme il faudrait. Peur de nous-mêmes.
Quand l'envie fait rétrécir les pupilles et agite les poumons. Envie de lui, de toucher, envie s'accrocher très fort, voler les odeurs et perturber les sens.
Hugo a dit "trop de sensations". Peut-être parce que c'est sensationnel...

"Et si vous me trouvez ridicule, je vous emmerde."

Par amlyn le Lundi 2 juin 2008 à 21:01
:) j'ai plus besoin de dire que je comprend tu l'as fait pour moi

les paroles de chansons me touchent aussi, parce que parfois ça correspond à ce que je vie (pas sure de la conjugaison là).
Je le trouvais aussi tellement beau. Je les trouve précieux. "T'es beau, t'es beau comme un cri silencieux, voyant comme un metal précieux" pauline croze.
Par maud96 le Mardi 3 juin 2008 à 19:15
Ridicule ? non pas ! amoureuse, et seules les mauvaises langues et les coeurs ratatinés diront que c'est pareil !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2581237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast