Mercredi 28 mai 2008 à 19:55

J'ai vomis mes larmes sur la table pour pouvoir passer l'éponge. sinon elle n'aurait pas glissé.

Je ne t'aurais pas offert une vie pleine de rien. J'aurai fait des crises de paniques de peur de te perdre, je t'aurai crié dessus les larmes aux yeux et j'aurai ris nue dans tes bras.
Tout aurait basculé à cause de toi. Rien de stable. Rien de fiable.
Parce que je ne suis pas fiable.

Je te crains parce que tu bouscules tout mes repères. Tu m'obliges à être celle que je suis alors que je le veux pas. Il ne fallait pas tant me démasquer.
Retour à un autre point de départ. sauf qu'on a changé toutes les règles de tous les jeux. J'ai quelque chose à perdre désormais. Et j'ai perdu de vue la valeur de ce qu'il y a gagner.
J'ai toujours été joueuse pourtant, j'ai toujours tout écrit sans tout dévoiler, et tu as toujours su tout voir. Toi aussi tu as toujours su sans vouloir savoir n'est-ce pas?
Mais notre score à nous s'élevait pas nos silences. Nous passions notre tour pour être sur de ne pas perdre. nous n'avons pas perdu. Nous nous sommes perdus mais nous n'avons pas perdu.

Il pleuvait.
J'ai pensé que...
Mais personne d'autre que toi n'aurai compris. 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2576036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast