Mercredi 27 décembre 2006 à 10:41

Marchez je vous en prie, ne vous attardez point.
Déjà le chagrin rode et Dieu sait qu'il a faim.
De votre bonheur sot il fera son empire.
Bientôt vous serez loin et vous pourrez en rire.

Car la fuite n'est-elle pas la plus forte des armes?
Vous qui voulez combattre, et risquer votre vie,
Ne souhaitez vous donc pas user de votre charme
Pour une victoire plus sure loin du sang et des cris?


J'ai quelque part en moi cette envie de m'enfuir.
De ne craindre plus rien, de ne rien redouter.
Et parvenir enfin, loin de tout, à courir.
Puisqu'aucun d'entre vous ne me fera douter.

Partons je vous en prie, et accompagnez moi.
Fuyons toutes ces peines et la colère d'autrui.
Nous forces s'amenuisent mais en vous j'ai la foi.
Nous saurons faire un monde, un ailleurs loin d'ici.

Par littletitim le Mardi 6 février 2007 à 17:54
je t'accompagne
il ne reste plus qu'a trouver le lieu mais existe t-il?
si c'est une utopie non !
alors a nous de l'inventer partons changer le monde
nous les Utopiste en manque de rèves !!
je t'acompagne dit moi qd on par et alons-y
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1472300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast