Dimanche 24 juin 2007 à 10:14

"Enfait sur ta photo là, c'est les trois garçons que t'aime le plus".

Paul, Raphaël et Maxime.
Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de poster cet article là maintenant. "De si bon matin".
Un élan de tendresse peut-être.
Parce que je les aime tous les trois. Différement. Mais pour de vrai.
Parce que quand je me demande quels sont les garçons importants pour moi au jour d'aujourd'hui, ce sont ces trois visages qui m'aparaissent.
Je crois que ces choses là ne s'expliquent pas.
Mais eux, ils ont ma confiance, mon admiration, mon attachement.
Bien sur il y a aussi Aimery et Pilip qui suivent^^.

Par Luciole' le Lundi 25 juin 2007 à 17:34
merci c'est gentil =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2025402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast