Vendredi 2 mai 2008 à 17:25

Je me suis brûlée le bas du ventre avec le fer à repasser. J'ai un trais rouge qui marque la brulure sur ma peau. ça fait mal et tout le monde s'en fou. ça ne se voit pas beaucoup, c'est une petite trace de ce qui crame, ce n'est ni une plaie, ni une cicatrice. mais ça fait mal quand même. Sauf que ça n'est pas grave.
C'est un peu trop souvent ça n'est ce pas?
Ce n'est pas grave, mais ça brûle, et ça fait mal quand même.

"De toutes façons j'ai bien fait. Tu serais partis là-bas et tu en aurais rencontrées d'autres que je n'aurais pas aimées. Tu serais tombé amoureux d'une d'entre elles et tu m'aurais laissée tomber. Alors j'aurai sentis mon coeur qui se serait réduit en cendres comme sous le souffle du chalumeau de tes mots. Et puis je serais morte de mal, j'aurai juste souffert comme on se doit tous de souffrir. On aura tous un grand chagrin d'amour je sais, mais j'ai bien fait quand même. Je préfère que ce chagrin là ne soit pas le tien. oui pour sur, tu les aurais toutes vues, milles fois plus belles que moi, et tu te serais rendue compte combien j'étais terne sans toi. Au moins, je n'ai plus peur. C'était un soulagement que tout s'arrête avant que tout commence. Parce que moi j'avais peur de te perdre. Mais maintenant je n'ai plus peur de ça, puisque je t'ai déjà perdu."

Par 013 le Vendredi 2 mai 2008 à 22:26
ah t'as comme moi (...) sa senlevera pas de si tot :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2546733

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast