Vendredi 1er septembre 2006 à 17:01

J'ai compris. Je crois qu'il va falloir partir.
allez, changement de cap.
On pars vers le Bonheur
"mais on y était pas déjà allés au Bonheur Anko?"
On y retourne, cette fois on prend un autre itinéraire.


J'étais perdue, je ne savais pas où aller. Perdue, vraiment.
Et puis maintenant...Maintenant je sais où est-ce qu'il faut que j'aille.
A présent je dois juste trouver le bon chemin...
Et je ne sais même pas qui j'y rencontrerai! Je ne sais même pas si ils resteront avec moi, si on se retrouvera à l'arrivée.
On verra bien.
Je pars à l'arrache, c'est comme ça que je m'en sors le mieux. Quand tout est planifié il faut un imprévu pour perturber mes plans. Cette fois rien n'est perturbable, rien n'est prévu.
Allons nous-en. Et tant pis si on est seul(e)s quelques temps.
Après tout, toutes les boussoles indiquent le nord non?

Allons-y gaiement, soyons fous.
ça nous tuera pas.
Et puis au cas où...ce sera pour la bonne cause.
Qu'est ce qu'on risque?

Par Sasuke le Lundi 25 septembre 2006 à 20:19
Ah ben quand meme il était temp !
Vas-y et ne te retourne pas.
C'est ca la vrai vie et c'est comme ca que tu arivera au bonheur.
Mais surtout ne te retourne pas.
Comme dirais moi trés motivé : "IKUZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" (ca veut dire en avant pour les incultes)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1091575

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast