Mardi 9 octobre 2007 à 19:01

"Oui mais toi t'aimes comme on mange un gâteau, ça pouvait pas marcher!
_Comme un gâteau oO ?
_Parce que t'avais faim, tu trouvais ça bon, mais à force, ça écoeure.
_Parce que toi t'aimes pas pasque t'en as besoin?
_Non.
_T'aimes comment toi alors?
_Moi j'aime comme on meurt
_?
_Par fatalité. C'est comme ça, "un processus rectiligne". ça arrive, c'est fort, je peux rien faire contre. J'aime comme on meurt oui... dans un éclat de liberté
."

Par une fée le Mardi 9 octobre 2007 à 19:36
"La mort est un processus rectiligne" fou comme j'ai pu me répéter cette phrase en boucle durant des jours.Ah Pennac quand même...
Par amlyn le Samedi 13 octobre 2007 à 12:09
"J'aime comme on meurt oui... dans un éclat de liberté." et c'est bien comme ça
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2248021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast