Vendredi 13 avril 2007 à 10:28

Moi j'ai un jardin sans soleil. Parce qu'il y a un immeuble à droite et la haute haie du voisin à gauche.
C'est un peu triste un jardin sans soleil.
Il fait chaud dans verneuil en ces apres midi d'avril.
Moi j'ai mis les pieds dans l'eau à Bordeaux et pendant ce temps d'autres surfaient à fond sur les pistes de ski...enneigées? muhaha...
J'ai bien cette matinée. Parce que tout va bien.
Jsuis zen...Parce que dans mon sac à patate, rouge sur lequel jvais dessiné, y a des ptits cailloux zens. Des galets miniatures. Jsuis calme et reposée. Et j'ai un léger sourire qui flotte sur mon visage.
Inspire, respire. Tout va bien. Et j'aime ça.
J'ai un bon livre, une super musique, puisque grace à Chloé (vous ne savez toujours pas qui est Chloé mais franchement ça vous intéresse pas tant que ça) jsuis devenue une apprentie pirate de radioblog. La classe.si on veut.

Hier soir je suis partie. Loin et haut. ça faisait longtemps.
Sasuke...aïe.
Pas par là Anko...
Ouai, devant c'est mieux, lève les yeux au ciel, plafond. tiens. Y a une araignée écrasée. Triste.
Voir l'avenir...hum..j'envisage de créer un blog exprés pour mes dessins et mes photos...
ça serait pas mal. Trouver le pseudo. Anko. C'est bien Anko. C'est rien.

J'ai sur l'avant bras la marque d'une alumette qui brule deux fois, un verre de jus d'orange à portée de main, une baquette chinoise dans mes cheveux et une mouche près de l'oeil droit. Parce que ça veut dire passionée.
Et Y a un moineau sur le lilas sans fleurs de mon jardin sans soleil.
J'écris pour ne rien dire. Juste parce que je sais que quand j'aurai finis je devrais remonter dans ma chambre pour faire mes maths. A la base jsuis venue sur internet pour savoir comment calculer la longueur d'un cercle. Je m'en souviens jamais.
deux fois pie fois r.
A retenir. Un jour. Peut-être.
A 15ans du matin...
Merde. Maintenant ça marche plus. C'était bien 15ans.
Et hier soir j'ai dessiné une fille qui dort. Parce que j'écoutais "Toujours quand tu dors". Ah originalité! quand tu nous prends...
ça me fait penser à Pierre tiens...(vous ne savez pas non plus qui est Pierre? et alors?)
"Tu peux me la mettre?"
La paquerette, sur la tige. Voyons jeunes enfants....Allons allons.
Ils me font sourire quand ils m'accusent.
"Morgane, tu crois que ça c'est le fruit d'une bonne éducation?!"
"Tu vois c'est à cause des gens comme toi qui s'en foutent qu'on se tappe Lepen au deuxième tour!"
"C'est une drogue? Internet? C'est une drogue pour toi."
"Ah là tu m'as déçue".
Pardon.^^
"Nobody's perfect and I stand accuuuuused!"
Parce que c'est ça la vie.
Audrey arrête pas de me demander si jsuis amoureuse. De lui ou d'un autre.
Qu'importe.
Youhou je plane avec mon putain de sourire à la con (t'es pas obligée de jurer)
Désolée...mais enfait je suis pas désolée...
Le clavier c'est mon bédo à moi, t'as raison papa.
Ta fille est une junkie :)

Par littletitim le Vendredi 13 avril 2007 à 17:55
c'est beau le printemps
voila c'est tout sinon que j'aimerai savoir ecrire aussi bien que toi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1807872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast