Lundi 25 septembre 2006 à 19:59

     Ca me tort le ventre, je ne sais pas si c'est la faim, la colère, l'impuissance, l'angoisse ou le dégoût. Toujours est-il que j'ai mal vous savez, et plus seulement psychologiquement.
 Il me fait chier ce monde. Je trouve qu'il n'est pas si bien fait que ça, les choses ne me conviennent pas, mais alors pas du tout. ça ne devrait pas se passer comme ça, il doit forcément y avoir une autre solution parce que là j'en peux plus vraiment vous savez.
J'avais les nerfs, comme on dit, ça prenait à la gorge, ça aussi ça me faisait mal, c'était acide, violent et je ne pouvais rien y faire. Je crois bien que c'était un sanglot qui ne voulait pas sortir. Pourtant j'avais les yeux secs, pleins de rage surement. Alors j'ai fais les cents pas, je ne pouvais pas aller courir, alors j'ai marché, de ma chambre à la salle de bain, aller/retour, en projetant toute ma violence dans mes pas. J'aurai pu tuer quelqu'un. J'aurai pu me tuer. Si...si Sasuke ne m'avait pas tout expliqué, si je n'avais pas prévus de revoir Waldeck, Jyraiya et les autres, s'il n'y avait ni Audrey ni éno. Ouai, même que je me suis mise debout sur la fenêtre. Mais jme suis dit qure c'était con, on meure pas en sautant d'un étage.... Et puis ça aurait été fuir...mon arme favorite; certes.
Bref, j'en ai marre. Marre de ce lycée un peu, qu'est pas si bien qu'il en a l'air. Marre de cette cantine, marre de ces gens tous les mêmes, tous ternis, tous plats. Tous pareils.
Marre aussi de toutes ces conneries qu'on nous a raconté sur l'amour.
Marre de ces "adultes" (tu parles!) qui font des gosses à tout vents et qui après ne s'aiment plus.
Marre de ma putain de mentalité, marre de ce que je suis, marre de ce que je ne suis pas.
 Mais contente au moins, d'avoir la possibilité d'oublier. Même si tout me retombe dessus un peu plus tard.
Marre de ce monde de merde quoi^^.
Je suis énervée, vous savez, un peu déçue aussi, un peu abattue.
Mouai...Anéantie.
Mais ne vous inquiétez pas trop.
Je ne vais plus très bien, non merci.

Mais ça va passer, ça passe toujours...là ça fait bientôt deux semaines, ça devrait se tasser...
                               ça s'en va et ça revient!

(_elle est conne cette fille non?
_a fond.)

Par peu importe le Lundi 25 septembre 2006 à 20:39
ouf...
je ne suis pas le seul à ressentir ca, me voilà rassuré...
normalement ca va te passer, comme tout.
En général il faut aller voir les autres pour leur demander indirectement leur aide, sans qui fasse exprès. *mal dit*
On réfléchis trop, ca nous empêche d' être réellement heureux.
Par une fée le Lundi 25 septembre 2006 à 21:39
Crise d'ado ou jme trompe? courage oui t'as raison ça fini toujours par passer
Par futile le Mardi 26 septembre 2006 à 17:11
crise d'adultes =).
ça m'atteind =)
c'est chiant =)
putains de sourires =)
Par r le Mardi 26 septembre 2006 à 18:24
...
Par psykotikedelik-color le Dimanche 1er octobre 2006 à 21:04
je comprends ce que tu ressens ... c'est dur mais ne te rabaisse pas autant je suis sur que tu es quelqu'un de bien :) jespere ke tu ira mieux :) je viendrai voir hihi ;)
bn courage
Par Sasuke le Vendredi 13 octobre 2006 à 19:47
Ben c'est la routine tout ca ca va ta dla chance encore
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1171053

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast