Mercredi 19 septembre 2007 à 20:39

J'aurai voulu avoir de jolis mots à me mettre sous les yeux.
Dans le genre écrit par Anna Gavalda.
Ou même, des mots d'adolescence, des mots qui veulent dire qu'on est bien même si on a mal... Quelque chose dans les genre.
Un flot de parole qui emporte loin, à écouter avec une musique sans paroles. Mais j'ai pas trouvé.
Alors je les écrit. J'écris les mots qu'il y a dans ma tête, comme si voir les lettres apparaitre une par une sur cet écran, c'était comme me vider d'un poid.
J'écris sur "Route 666-Saez"
Alors, des mots, des mots, des mots...

Par Margo le Mercredi 19 septembre 2007 à 21:53
Le plus dingue, c'est qu'en ce moment, je lis "Ensemble, c'est tout" d'Anna Gavalda.
Wily wily, il dit que c'est pas du hasard. C'est vrai, quoi. C'est bizard un peu.
Qu'il y ait tant de coincidences, de trucs pareils... L'histoire de nos copines, les agendas qu'on avait pas, le "c'est quoi ce bordel avec l'amour?", le "j'ai envie de parler à morgane" dans la tête et pouf morgane qui se connecte, le mal de Bramans en même temps. Tout. Et je sais que j'en oublie. Wily wily, il dit même que c'est pas normal et i lse demande comment ca se fait. Ca fait même un quart d'heure qu'il me dit "c'est pas logique votre truc". Alors je ris. Parce que wil ywily est drole. Que la vie l'est aussi. Mais je ris parce que je me dis que si le destin a fait ca, il fera qu'on se revoit. Et puis, tout ce que je t'écris, ca a même pas de rapports avec ton article. Alors écoute Amélie Poulain pour la joie. Parce que j't'aime bien, après tout.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2213056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast