Mercredi 3 décembre 2008 à 21:49

J'ai envie qu'il m'arrive quelque chose de grave.

M'écrouler la tête vide dans ma baignoire et que personne ne me retrouve. M'endormir sous l'eau tiède et jaunie. Larmes. L'Hopital et ses odeurs de mort. J'ai plus envie ni de répondre au téléphone, ni de parler, ni de rentrer en communication avec qui que ce soit. J'ai envie que mon coeur craque, qu'il explose une bonne fois pour toute, qu'il flanche et tout mon corps avec. Tomber dans les escaliers et ne pas se réveiller une fois arrivée tout en bas. Qu'il m'arrive quelque chose de grave et finir entourée de fils, plongée dans ma propre phobie, des calmants plein les veines.
Envie qu'on drogue mon sang pour être sure de ne plus rien sentir.
J'ai envie de presque mourir et de faire comme si personne ne s'inquiéterait pour moi.
Une petite pensée suicidaire.
 Une petite envie de meurtre.
Rien de grave.
Je ne suis pas folle, vous savez?  Et toutes les rumeurs vous diront le contraire. L'hypocrisie sincère c'est pas mon truc.
J'ai envie de crever
ma bulle de cristal.
De laisser entrer quelques langues sales...

Envie de boire, jusqu'à vaciller, jusqu'à ne plus voir qui va me déshabiller.
Et puis j'ai envie, envie de danser, pour n'importe qui, me faire payer.

Envie qu'on me submerge, envie de couler, de perdre pied pour de bon et de m'en sortir tard à la fin.
Envie que la vague m'emporte et que le sel me pique les yeux.
Parce que lui ça n'a rien à voir. Parce que moi ça n'a rien à voir avec lui.
Quand jte vois partir, parce que je t'ai chassé, comme pour me punir de te désirer.
Parce que j'ai rien compris et qu'il faut que je me soigne. Il faut qu'on me soigne.

J'ai envie qu'il m'arrive quelque chose de grave pour reprendre conscience de ce qui est vraiment important.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2738411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast