Jeudi 21 septembre 2006 à 20:04

Il faut écrire quelque chose de joyeux. Pour éno, pour Lolita, pour Camille.
Il ne faut pas trop mettre de souvenirs, pas trop de regrets donc.
ça manque de sourire ici..*SOS :Waldeeeeeck!!....*
Alors je vais écrire de l'ironie. , façon Jyraiya, sur ce que je vis au quotidien depuis bientôt une quinzaine de jours.


°BIENVENU AU LYCEE°


Notre Dame (ça y est jsuis bonne pour le procès là...) lycée privé qui menace de poursuite judiciare s'il est cité dans un blog...(ah! la fin est proooche!!)
Les Oiseaux. C'est...un lycée (uhuh^^) avec des profs, des élèves, et des
dames de cantine.
Les dames de cantine, sans qui notre vie serait totalement changée...La cantine l'endroit où mon mp3 est devenu mon meilleur ami, (le prend pas mal hein Raphaël?!!) l'endroit où on...non, pas où on mange...où on attend...
Car en effet, à Notre Dame, vous terminez les cours à 12h30 et les reprenez à 13h45. Ainsi, vous passerez une heure et quart à ne rien faire (d'où l'intérêt du lecteur mp3) pour ensuite rester dans la file d'attente durant 10minutes, crevant de chaud, sous la châleur des fours (heu non ptête pas abusé..) Pour enfin, manger en deux minutes cinquante, ou bien, en prenant votre temps au risque d'arriver en retard au cour suivant.(Notre record fut de 20minutes de retard pour le cours d'allemand..*ovation!*)
Après la cantine, vous retournez en cours. Une quarantaine par classe. Nous on est les "nouveaux" même si on a pas changé de ville, ni rien. Soit , je suis une
"nouvelle".
La nouvelle va alors, s'asseoir, arrivée en retard, elle n'est pas des dernières. Certains sièges sont restés vides...Mais surprenant, depuis le début de l'année il n'y a pas eu un seul abscent...(Quoi?! ils  sèchent jamais les cours ici? genre?! aH..autant pour moi)
A Notre Dame, le bon point, c'est qu'ils sont tous pété de thune.(yeah!) Ils ont [pour certains on va pas non plus faire de généralité] 4 paires de convers..;et des vraies.(faîtes le compte, 70euros la paires, avec tout ce qu'ils ont je m'achète une guitare -_-) Mais qu'est ce qu'ils sont beaux. Les filles et les garçons. Pas qu'ils n'aient un si joli visage non, mais tout est dans le style. On dirait qu'il y a un casting de publicité tous les jours.
A notre Dame, c'est chemises, convers, parfums...Ah les parfums...(tsais quoi Jyraiya? celui de mon prof d'histoire c'est le même que le tien) Bien sur, il y a Lacoste, Hugo Boss, Giorgio Armani, Kenzo. Et tous les autres.Ils sentent bon ces gens. Mais ils sont tous un peu trop...artificiels ces parfums. Menfin... Que la fleur soir en plastique ou réelle, si on ne la regarde pas de trop près elle est quand même jolie.
Dans mon Lycée, il faut dire qu'on a des bons profs...bons profs (voyez cque jveux dire.)  Tous critiquables, certes, mais ils savent parler, leurs cours sont facile à comprendre (enfin sauf en maths, physique, svt...mais il parait que c'est parce que moi jsuis littéraire...)Ils sont attentifs et appliqués. On dirait presque que ce qu'ils racontent est intéréssant. Et puis ils ont pleins de petites histoires, d'annecdoctes. Et moi
j'adore ça.
  Un problème subsiste cependant. La fatigue. ouai, pasque pour la première fois de ma vie, je me suis endormie en cour :/ Quelques minutes certes menfin quand même...
Ce que j'aime bien, c'est la prise de nottes, mes feuilles volantes, les nouveaux mots que je me force à utiliser une fois dans la journée quand je viens de les apprendre...(D'ailleurs ce résonnement est manichéiste...*et hop!*), mes griboullis sur les post-il, les aventures de monsieur bonhomme que je dessine vite fait entre deux paragraphes. Et puis tous les "c'est pas faux" que les profs m'obligent à sortir...'Sont vachement cultivés à Notre Dame...

Vous savez quoi, le réglement de mon Lycée, il fait le double de tout ça, et je l'ai lu.

C'était mieux avant.
Avec Audrey on a faillit pleurer quand même en pensant à vous tous.
On était connes, les yeux rouges en cours de physiques.
C'était bien, vraiment.
On retrouvera pas ça ici.
On sera bien.
Mais on sera jamais mieux.

Par Forest King le Jeudi 21 septembre 2006 à 20:18
Mouahahaha personne n'a mon parfum dans ton lycée je m'en doutais héhé (je sais Anko, tu trouves qu'il pue mais en même temps tout le monde sait que les gnomes n'ont pas d'odorat...)
Sinon ba c'est simpa, la chanson "yen a marre des pauvres" a l'air de coller parfaitement à ton lycée -_-
GOGO quitter Vernouillette pour me rejoindre à Paris (et c'est aussi valable pour Jyrayia, Sasuke et Kiba!! bande de cul-terreux :X)

Bon oki un ptite blague level1.24: qu'eskih aih mahrron en bahs eyh viaulaih en ho?
Râyponse: Uneuh paumme deu pain avaick lé lantylles de Sasuke !!!
Par peu importe le Jeudi 21 septembre 2006 à 20:43
hum... interessant
Par Une fée le Jeudi 21 septembre 2006 à 21:36
Moi dans mon lycée j'ai retrouvé des gens qui étaient mes amis en ce2 CM1 etc alorc 'est drol....surtout au début mais après...on s'en lasse pasque c'est pas vraiment nos amis parce q'on en a d'autres ailleurs et qu'on a plus forcément l'occasion de les voir encore...bref dans mon lycée jme perd pas et les autrs me suivent dans mon lycée on m'aime bien ça y'est. a la récré moi je pleure aussi parfois même une fois en phisique aussi. la solitude pèse. parce que oui c'est vrai autour de moi y'a du monde mais quand je ferme les yeux ya plus personne...camille me manque... mais c'est pas un secret audrey et toi vous avez quand même pas mal de chances quoique vous en pensiez. parcontre moi mon lycée il est vachement bien enfait :) non pas de racaille oui ya des poufs mais de nos jours c'est inévitable. bref enfait il est super bien ce lycée mais le colège....le colège aussi était bien.bon jsuis fatiguée et j'écris presque à l'envers alors je reviendrai plus tard hein...
Par r le Vendredi 22 septembre 2006 à 18:58
Je viens juste de trouver comment faire pour mettre un commentaire ,tant mieux c'est sur cet article que je voulais en laisser un . Enfin bon . Donc deja merci pour le meilleur ami a la cantine mais bon c bon j'ai deja oublié,je tiens aussi a dire qu'il n'y en a qu'une , UNE morgane,qui ait quatre pair de convers.Bon ba voila comme d'abitude c plutot court mais bon je peut pas ecrire et penser alors...Donc sinon les felicitations habituelles ...super blog...laisse moi un com sur mon blog...na na na...trop beau...donc voila en plus je voulais ajouter cela et arreter là mais en plus y me demande de pas signer raphael parce que soit disanty faut ke je laisse mon motde passe patati patata donc je vais mettre autre chose que raphael
Par *cam* le Dimanche 24 septembre 2006 à 15:25
moi dans mon lycée j'ai l'impressino de me sentir bien, et je compren pa pourquoi. je pensai ke j'aurai plus de mal a m'abituer à tout ça. et je me retrouve a etre la seule a y arriver à peu près. nous aussi on a retrouver des gens qu'on connaissai, ou pluto une personne. quelqu'un qu'on avai complètement oublié, qui n'avai pas tellement d'importance. quelqu'un qu'on a de la peine a reconnaitre, et qui ne nou reconai pa. tan pi. aprè tous, c'est pas très importan. on s'est fai des amis, en tou cas moi oui. enfin je croi.
je sais pas koi penser. je suis contente, parce que j'ai l'impression de m'intégrer facilement, d'avoir changé, et peut-être même en bien. et en même temps j'ai du mal a me détacher du passé.

ah oui et puis aussi je vois mon prénom écrit sur plusieur blog, au début je me dis "ah tiens, quelqu'un qui aprle de moi!" et puis je me rend compte que non. c'est pas moi. c'est une autre.
bref, je peux pas changer de prénom? j'en ai marre y a trop de camilleS. =)
Par anays_91@hotmail.com le Jeudi 26 avril 2007 à 19:33
J'aime bien la maniere dont tu décris les gens de ndv.. Sérieusement, jtrouve ca drole de voir comment "la nouvelle" (bien que maintenant ca doit plus du tout ca !), nous voyais, meme si c'est pas forcément positif !
Et sinon, maxime viens de me faire découvrir ton blog, et chaque article que je commence, je le lis en entier, ce qui veut dire, en gros, que t'écris vraiment bien. mais aparament tu dois aimer ca, puisque j'ai vu raphael avec un livre qu'il trouve "trop beau" (oui, je suis d'accord) où t'avais tout remplis.. J'étais tres impressionnée =) J'ai pas osé lire. Voila, il me reste 1398 caracteres, et je trouve ca tres stressant de voir tous ces chiffres qui n'arretent pas de changer a chaque lettre qui apparait sur mon écran..!
A demain !

Et jte laisse mn adresse msn aussi, psk depuis le temps, j'tai tjrs pas, meme si tu t'incruste de force entre Chloé B et moi.. =)
Par LuCioLe* le Dimanche 8 juillet 2007 à 21:28
T'es bien la seule à lire le réglement ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1156699

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast