Mardi 24 avril 2007 à 19:02

Une vie comme un plafond.
Haute.Vide. Dure. Avec des insectes écrasés.
Et qui empêche de s'envoler.

Y a de la pluie salée dans mes yeux.
Un gout amer dans ma bouche.
J'aime pas.

C'est ça mes soirées.
J'en crève.
Et il n'y a rien que vous ne puissiez faire.

Par amlyn le Mardi 24 avril 2007 à 22:38
seule...
domage qu'on ne puisse t'aider
besoin d'évasion?
[je sais, je le dis encore, mais ta phrase sur les yeux bleux m'a vraiment marquée :) ]
et il n'y a personne, pour t'emmener loin de la pièce au plafond? à une soirée, sortir, telephoner, ou je sais pas, te consoler un peu...
Sinon, il faut ouvrir la fenêtre, regarder les étoiles. c'est plus joli que le plafond, non?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1842710

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast