Jeudi 7 juin 2012 à 20:34

 C'est simple, je crois qu'il faudrait que j'appelle quelqu'un.http://futile.cowblog.fr/images/IMG1375-copie-1.jpg Je n'arrive pas à me raisonner car il fait encore trop jour dehors et que nous sommes déjà le soir.

La fièvre qui monte comme l'ombre de la fatigue. 
C'est un léger vacillement. Je suis sur un petit pont de bois au dessus du ravin, et puisque tu me tends la main de l'autre côté, j'ai cru pouvoir traverser en courant. C'est idiot, car j'aurai du garder à l'esprit que nos envies ne sont pas compatibles.
J'ai du faire tomber quelque chose en m'enchantant, car j'ai baissé les yeux et j'ai vu le vide.
J'en avais presque oublié à quel point j'avais peur du vide.

Tout était sur pause, j'aurai aimé pouvoir dire que je déteste la suspension.

Bien sur, dans la réalité, il faut parvenir à se nourrir chaque jour. Pire, il faut parvenir à se nourrir plusieurs fois par jour.
Il faut boire de l'eau, sortir hors des murs, et même se regarder dans un miroir.

J'ai le regard écorché, ma beauté est insolente.





Par Mon-Petit-Monde-D.adolescente le Jeudi 7 juin 2012 à 23:23
Très beau texte; Comme si c'était quel que chose de déjà vécu...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/3189437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast