Mardi 17 avril 2007 à 20:42

Voici une lettre pour mon avenir,
J'ai grandit sans vraiment être belle.
Mais au départ j'étais heureuse, même si à mes côtés il n'y avait pas les bonnes personnes.
J'ai alors appelé d'autres gens.
Je suis sure que c'était la seule chose à faire.
Parmi cette famille choisie il y avait toi.
Mais je meurs. Je suis fatiguée.

Voici une lettre pour mon futur
Pour tous les instants où nous avons pu sourire ensemble.
Je voulais juste te dire "souviens-toi"
Il y a dix ans, tu es entré dans ma vie.
Et j'ai prié pour ton bonheur.
Oh j'ai tant de peine quand je repense à nous.
Je rêve de revoir ses euphories sans qu'elles ne soient bleues
De la couleur de la vérité j'aimerai mieux
tu vois, pour tout re sentir.
Mais je meurs. Je suis fatiguée.

Puisque je ne peux pas attraper
tout ce que nous avons laissé choir
Parce que rien ne sera comme avant. Et j'en pleure  parce que j'en deviens folle.
Pourriez-vous me rejoindre dans ma folie? Pour moi, pour nous.
Pour revoir ses euphories sans qu'elles ne soient bleues.

Voici une lettre pour plus tard.
Juste, rappelle moi ce que ça fait de sourire pour de vrai.
Parce que
Je meurs, je suis fatiguée.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1822771

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast