Dimanche 16 mars 2008 à 11:12


Je pense que ça va être dur de vivre sans toi quand tu ne m'aimeras plus, Franck.
Parce qu'être avec toi en tant qu'aimée, c'est juste…merveilleux.
Je savais pas tout à fait que ça finirait comme ça. Parce que je pensais que ça (re)commencerait autrement… Je pensais pas que tout serait si compliqué pour finir si simplement.
Je t'aime.
Sujet. Complément d'objet direct. Verbe.
Je t'aime. Je t'aime toi. Toi et pas un autre. Toi pas comme un autre. Je t'aime.
C'est stupide comme quelques mots peuvent bouleverser la personne à qui vous les adressez.
Franck m'a trouvée, et il m'a prise. Du bout des doigts au début.
Mais il m'a prise.
Et j'aime m'endormir allongée dans ses deux bras blancs. J'aime sentir son souffle calme dans ma nuque et ses lèvres dans le creux de mon cou. Parce que je l'aime. Et que je ne veux pas qu'il parte.
Non, je ne veux pas qu'il parte. Et je ne veux pas partir non plus.
Parce qu'il y a Lou aussi. Et Lou est une fille extraordinaire. J'aurai voulu savoir être comme elle. J'aurai voulu réussir à tout surmonter  comme elle surmonte tout. Je serai pas sortie vivante de ce qu'elle a vécu. Celui que j'aime est en vie. Et je ne sais pas si j'aurai eu le courage de le rester s'il ne l'était pas.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2488894

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast