Mardi 27 juillet 2010 à 19:19

http://futile.cowblog.fr/images/peinturehollandaise.jpgSerais-je encore assez jolie pour que tu viennes m'embrasser?
Mes lèvres scintillent-elles?
mes yeux sont-ils un trou noir vers lequel tu te sens absorbé?
Mon odeur t'enivre-t-elle?

Je ne t'aime pas non, mais je sais que tu es au courant.

Je sais que tu la sens comme moi, cette attraction. L'envie, le corps, la chair, le désir. Je sais que tu sens mon sang bouillir lorsque tu me frôles. Et tu fais ça comme sans faire exprès. Bourreau. Tu me regardes avec ces yeux de chat, de tigre, prédateur, tu m'as déjà dans ton antre et tu t'amuses avec mes nerfs. Je maintiens, je plante mes yeux dans les tiens.

Tes cils, ton front, ton nez, ta bouche. Je te mange des yeux, tu te délectes, je me délie.

J'espère que tu me verras, mais tu me regardes déjà. A travers les murs, à travers les dires, les non dits et les vêtements.

Tu sais, tu me sais, tu m'as déjà touchée illégalement. Tu sais.

Tu sais qu'il me faut un alcool pétillant et une musique vivante.
Tu sais me redonner vie, tu m'as déjà ressucitée des centaines de fois, dans l'ombre, ton souffle sur ma peau comme un vent de vie.
Les battements de mon coeur comme une pulsation musicale, respiration saccadée, regard de braise, mouvement langoureux.

Je me glisse, le sang froid, vipère inoffensive, mes phalanges comme des soupirs sur ton épiderme.

Par Tristelune le Mardi 27 juillet 2010 à 21:15
J'aime beaucoup ce texte ; je pense n'être jamais passée sur ce blog, mais je reviendrai y faire un tour ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/3023054

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast