Mardi 9 mars 2010 à 21:35

Retrouver tes bras mortels mon amour. me laisser ensevelir sous ces pensées suffoquantes.
Je t'appelle à l'aide pour que tu me sauves de ce naufrage qui fracasse mon âme contre nos souvenirs tièdes...
Méprisée par tous, y compris par moi-même, un sentiment immense d'incompréhension qui me prend à la gorge et serre ces doigts tout autour de ma nuque. Je suffoque, bien sur, j'ai du mal à respirer, j'ettouffe quelque peu... Cette peau glacée et drue, cette paume grinçante qui encercle mes poumons et les écrase petit à petit.
Je tangue...Mon corps se balance de gauche à droite, d'avant en arrière, et je ne peux rien y faire. Je tangue, j'oscille, le monde monte et puis redescent, tout se bouscule et je ne contrôle rien de mes larmes, des mes rires, de mes colères violentes.
Je prends mon corps pour un objet, je me laisse être sans vraiment exister et si je marche c'est seulement pour ne pas rester ici. Je marche seulement pour fuir, parce qu'il faut bien s'en aller. Puisque tu pars tout le temps et que tu ne me laisses que mes espoirs vaincus et mon passé surréaliste pour vivre le présent.
http://futile.cowblog.fr/images/youdoshesays.jpg

Par aleatoire le Mercredi 10 mars 2010 à 8:20
j'aime beaucoup cet article, j'ai cliqué ce matin un peu par hasard, je passais, j'aimais bien la photo et puis bah mntnt je me dit que je devrais faire un plus grand tour par chez toi
bonjour au fait :)
Par K le Jeudi 11 mars 2010 à 18:31
C'est phrases types que maintenant tu connais par coeur. Ce theme est ton theme, je suis sur ke si tu le veux tu pourrais écrire autre chose meme si tu n'en a jamais l'envie. Ce blog te renferme alors k'il t'epanouissait. Tu ne peux pas nous faire croire que tu n'as pas de vie. Tu ne compte plus les ballades et les idylles (dommage)
Par futile le Jeudi 11 mars 2010 à 19:25
Ce blog me renferme à cause de commentaires de gens qui ne jugent ma vie que de loin à travers ce que j'écris. Ce que je trouve triste c'est l'anonyma, parce que si toi tu le voulais vraiment, si tu étais si sur que ça de ce que tu dis, je ne vois pas pourquoi il te faudrait cacher ton identité. Je ne sais pas si ça me fait de la peine, si ça me dégoute ou si ça m'énerve, mais qui es-tu donc pour venir me dire sur quoi je devrais écrire et quand? Si les thèmes sont trop récurrents, si les phrases ne te plaisent plus, personne ne te force à les lire. J'ai hésité entre supprimer ce commentaire où y répondre. Je sais pas si j'ai fait le bon choix, mais prendre la premiere option aurait été jouer au même jeu que toi. (ou bien est-ce l'inverse)
Par K le Vendredi 12 mars 2010 à 17:29
Sommes nous en train de jouer à un jeu ? Je ne crois pas. Tu avais besoin de me repondre car tu voulais que j'entende ta réponse. Ne sois pas dégoutée par mon commentaire, je ne voulais pas t'ennerver, j'ai seulement écrit mes pensées en jouant. Cet unique jeu de la connaissance. Et oui, toi aussi tu es anonyme pour moi, d'ailleur plus que moi. Tu ne peux te tromper sur mon compte.L'inconnue est bien moin anonyme que la fictive car on sait qu'il est inconnu. Tu sais, tu as une tres belle écriture, tu es doué pour les détails tout en pensant en etre un. tu semble vouloir mourir pour vivre alors que je vis pour mourir. Je suis encore désolé de ma maladresse et je t'envoie mes escuses, je me suis seulement dis qu'en voyant la vie en rose, peut etre le devient elle.
Par futile le Vendredi 12 mars 2010 à 18:04
Et toi tu crois que tu sais ce qu'il y a dans ma tête. Tu crois savoir ce que je pense être et tout ça. "Tu ne peux te tromper sur mon compte". Of course, what am I doing here?
C'est mignon tout plein.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2974929

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast