Samedi 28 avril 2007 à 11:55

"Nan mais moi des fois mes parents ils se battent avec des chaises et tout! Bon c'est pour rigoler mais...
_Moi aussi ils se battent avec des chaises!
...mais c'est pas pour rigoler...."


Nous ça nous a fait rire.
Parce que c'est nous.
Et qu'on veut pas en pleurer.

"De toutes façons la famille c'est pourri."


"Mais en général elle te laisse pas tomber, elle."

Moi jveux une famille choisie comme dans Ensemble C'est Tout.
Parce que se battre avec des chaises, des mots ou des pensions.
Pas pour rire.
ça devrait pas être ça la vie.

Par amlyn le Samedi 28 avril 2007 à 12:07
"ensemble c'est tout" j'aime ce livre. Je lève la tête, il est là, sur l'étagère.
La famille, c'est ce qui restera toujours, c'est dans le sang, dans la vie. Vivre avec ceux qu'on aime. Chez moi c'est papa, maman, ma petite soeur et moi.
J'aime ma famille. Elle est grande, pleins de cousins cousines, 16, de 2 à ?. Et oui, un point d'interogation, parce que dans la famille, ça va pas toujours, alors il y a des cousins, je les vois tellement pas souvent, que je connais même plus leur age tellement ils sont grands. Et c'est domage, ils manquent. Zusammen. Ce week-end, fête de famille: une bonne partie de la famille vient chez moi :) Et puis on découvre de nouvelles choses, on se raconte nos vies. Je vais pas dormir parce que j'ai 8 mois à raconter à hy. Chloé et Eléonore ont une petite chienne trop mignone qui s'appelle bulle. Guillaume et Victor vont encore me faire rire. Lise et Anais vont se revoir. Angelique va immiter sa soeur. Thomas va parler de moto, Joffrey de groupe de métal ou de trucs japonais. ça sert à rien d'écrire ça ici, je sais, mais ça me fait plaisir ^^
Par amlyn le Samedi 28 avril 2007 à 12:10
J'ai oublier de mettre. Oui, c'est triste les familles qui se battent 'avec des chaises, des mots ou des pensions'. Mais ça existe partout, souvent, trop souvent aussi. Des fois ça va plus. C'est domage. Je comprends.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1852748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast