Samedi 4 novembre 2006 à 13:38

*Croumsh*Craoumsh* Crouchm*Cromch*Cramsh*

Le problème avec les chips *croumch*
  *croumch*c'est que quand on en mange 
*cramch*
                                        *croumch*on entend plus rien *Croumsh*

*Cromsch* Craoumsh* Crouchm*Cromsh*Craoumsh*

Samedi 4 novembre 2006 à 11:00

Des poupées de porcelaine, les vieilles rues de ma toute petite enfance, le visage ridé de la maman de Grand-mère, les paquerettes: parce qu'il m'aime un peu, beaucoup, à la folie..., la baie vitrée cachant un semblant de forêt, mon bavoir orné d'une girafe et d'un singe, ma chambre jaune avec le lit superposé, ma girafe en plastique, le pot, rouge. Les chaussures à talons de maman, mes robes de princesse, mon palmier de cheveux noirs, retenus par un chouchou rose pailleté. mon chien appelé Babacool =) , la bassine au milieu de la cour, posée là sur les graviers, la plage où l'on creusait des trous dans le sable jusqu'à ce qu'on trouve de l'eau, ma bouée à poids, ma couronne des rois, les déflés de l'école...
Un zest de mes souvenirs. Pour ce qu'ils engendrent, sourires et cauchemars.
C'est repartit...maintenant!
                                           "Réveille-toi Anko!"
                                   Assise éssouflée et remblante. Réveil 05:24. Stop.

J'ai eu la preuve cette nuit. Mon inconscient m'a montré. Cap ou pas Cap...Oui, oui je serais cap de tuer quelqu'un.  C'est dur...Les cauchemars.
Tout parait si...réel. On agit comme dans la vraie vie, sans rien pouvoir controler, on en pleure on en rit. Rien que pour ça j'adore dormir. Pour avoir l'opportunité d'une autre existence, une porte sur un autre monde. Oui mais, oui mais il y a les cauchemars...
Quand je pense bien trop profondément avant de m'endormir.
Sen-tus, sens-tu ton corps tomber dans un gouffre sans fin. Et regarde ensuite, tu cours mais tu n'avances pas, tu cris mais aucun son ne sors de ta bouche, tu essaies d'ouvrir les yeux mais tu restes aveuglé et ne vois plus rien.
Les cauchemars. Comme les rêves, je les décrypte, et ce que je découvre m'effraie parfois.
Vous vous endormez comme chaque soir, l'esprit apaisé. Et c'est dans ces nuits que vous pensez les plus calmes qu'ils surgissent. Des images du passé, ou bien tout simplement, des images d'horreur.
Parfois il n'y a pas besoin de sang , de coups, de morts ou de monstres. Non, parfois il suffit d'une ambiance, d'une tension. Et vous avez Peur. Juste peur. Vous cherchez à fuir ou à combattre, mais la peur ne vous quitte pas et vous êtes, une fois de plus, seul à être autant térrorisé.
Ciel les cauchemars! Le reflet de nos craintes.
Le réveil, brutal ou lent. Le soulagement de voir que tout ceci n'était "qu'un rêve" que tout va bien.
Parfois il en est autrement. Ce "qu'un rêve" peut aussi être une révélation, un avertissement ce qui pourrrait se produire. Alors on se lève et on se rend compte...Qu'on a tellement de choses à faire, et qu'il faut les faire vite, avant qu...Avant qu'il ne soit trop tard. Simplement.
La vraie vie est trop unique pour être gaspillée.
                                        "Réveil !"
Vous ne craignier plus rien, là dans votre lit, réfugiés sous les draps. Allez, debout.
Comme ils disent, la peur n'évite pas le danger...


Vendredi 3 novembre 2006 à 21:55

ça ne vas plus très bien, non merci.
ça change vite hein? et tout change, tout passe. et comment...
Alors merci à vous, de n'être pas là quand, à mon tour, je sombre. Merci à vous de savoir me faire taire dans ces moments où je m'ouvre. merci à vous de savoir si bien consolider le roseau que je suis devenue.
Non vraiment, votre présence m'abîme. merci de si bien garder  le silence.
De partir quand vous n'avez plus besoin de moi, de prendre de mes nouvelles pour entendre que je vais bien.
ça passera oui, oui bien sur. Les tristesses aussi ça passe, comme les joies.
La roue tourne, on rééquilibre la balance? D'accord. De toutes façons il est un peu tard pour me demander la permission. Servez vous allez, voici ma joie de vivre, prenez en donc un peu si ça peut vous aidez.
J'avais dit un peu.
Il faudra que vous évitiez de venir tous en même temps la prochaine fois d'accord?
Parce que là vous avez épuisé mon stoc.
Non vraiment, merci de n'être pas là.
J'aggrandirais mon pouvoir.
(oui, voilà celui d'achat)

entre parenthèses
(_au fait, y a quelque chose que je t'ai pris et que jdevais te rendre,

_ma virginité?)

 *bash*

Vendredi 3 novembre 2006 à 21:20

Ce qui est horrible c'est de me voir sourire quand j'entend "52 corps et une tête ont été retrouvés ce matin..." aux info, parce que je trouve ça marrant le "et une tête".
Ce qui est horrible c'est de savoir que les zoophiles enfait ça existe vraiment, femmes comme hommes, et c'est pas qu'une légende pour faire peur aux anfants.
Ce qui est horrible ce sont les détournements des Waltdisney en film porno. (ça aussi, marrant hein?)

   Ce qui est horrible c'est quand un jeune homme rampe au sol, blessé et que personne ne l'aide parce qu' "on ne sait jamais".
Ce qui est horrible ce sont les regards des vieux sur une demoiselle, le SDF dans Paris avec une pancarte "J'ai 83 ans aidez moi s'il vous plaît", ce sont les personnes aveugles derrière qui ont grimaces et l'on rit, ce sont les 3e qui demandent aux 6èmes de ravaler le chewing-gum collé par terre depuis deux ans.
Ce qui est horrible ce sont les journalistes et leur envie de sang et d'image choc.
Bienvenu sur Terre.
Là où le journal télévisé devrait être interdit aux moins de 10ans, là où un viol peut être retransmis en première partie de soirée, là où vous riiez devant le malheur des autres.
Bienvenu.
Ici la jeunesse crabure à la came, les grillages ne sont plus là que pour retenir nos larmes. Sachez-le, ils plantent des parabole sur les balcons, terminés les géraniums, de toutes façons ils sont remplis d'OGM.
Ici il  y a du lait alléger, on l' fait sans crème et sans soja. Ici Playboy est rangé à la même hauteur que pomme d'api et on voit dépasser le string d'une gamine de 11ans.
Bienvenu donc.
Dans un monde où tout le monde crève la gueule ouverte mais où l'on mourra souriants.
dernière solution Une piqure d'héroïne maintenant...y a que ça.


Bienvenu...




¨^¤°  Dans un monde
               où seule l'insouciance
                   vous apporte le bonheur  ° ¤¨^

Vendredi 3 novembre 2006 à 19:28


Nan vraiment. Ne cherchez pas.
Ce montage c'est audrey qui me l'a fait, alors qu'en toute confiance je lui imitais Kakashi avec ma nouvelle "écharpe" à 3€...elle l'a nommé "dtrfhytgfj".
On s'ennui parfois pendant les vacances.
Jme demande si je vais pas devenir geek. Vais me mettre à jouer à Wow tiens...^^ (Non quand même, je tiens encore à ma vie sociale. )
Le ridicule ne tue pas, j'espère. Sinon je risquerai de mourir d'ici quelques visites. Alors quand on s'ennui on s'amuse comme on peu. La web cam c'est pas mal ^^. Sinon quoi?
Rien, je ne travaille pas. C'est mal hein? Si, de temps ent emps quand internet beug je lis un peu La Maison de Claudine. Il faudrait aussi que j'apprenne le vocabulaire de latin et celui de d'anglais. Mais malheureusement pour mes parents et mes profs, je suis jeune, et je préfère ne rien faire toute la journée. Quoique ne rien faire... Je pense, je m'exerce. (à quoi? à être)
eno vous le confirmera, elle en a subit les conséquence pendant son stage en entreprise, l'ennui y a rien de plus fatiguant.
Sinon quoi?
à part ça tout va bien. Mon père est à Marseille avec sa dulcinée, mon frère est à Bordeaux avec sa mère, moi je suis là avec mes grands parents. La vie est belle, j'ai les cheveux courts et un pouvoir magique.
Je rêve ^^.
Je me suis mise au japonais aussi, mais je doute que ça vous passionne^^.  "kiite ite kudasai "...
And where is brian?
J'ai passé de bonnes vacances. Mais elles étaient un peu brouillons. Bientôt la rentrée ^^.

Super =) allez , "Genkidasu"
^^

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast